Bio

Je suis né en 1982 à Aix en Provence et ai passé une enfance heureuse dans le domaine viticole familiale Domaine de Frégate à Saint Cyr sur Mer dans le Var.

Je pars faire des études d’ingénieur du son à Nice et y travaille cinq ans.  C’est à ce moment que J’y découvre un attrait très prononcé pour la photographie et achète mon premier reflex.

Je reviens en 2006 dans mon Var adoré pour y développer un espace de réception au sein du domaine. J’y épouse la femme que j’aime tant et nous auront la joie d’avoir deux garçons en 2006 et 2011. Ma famille demeurera toujours ma première source d’émerveillement, d’inspiration et de motivation.

Ma passion pour la photo se concrétise et en 2012, je crée ma structure d’artisan photographe en parallèle de mon activité.

C’est en 2018 que j’ai décidé de faire passer mon activité photographique au premier plan en devenant exclusivement photographe professionnel. Mon activité photographique se partage dès lors entre mes travaux personnels et des travaux de commande.

J’ai pratiqué la photo dans quasiment toutes les catégories, cela m’a permis de prendre du recul et de préciser mes orientations. Mes domaines de prédilections sont la photographie culinaire, le portrait, la photo d’entreprise et la photo aérienne.